samedi 27 avril 2019

CBH3 - Champibad – rencontre du 25/01/2019


 L’aperi’team vous salue et vous souhaite à tous une excellente
année 2019 !!!
Pour nous l’année démarre sur les chapeaux de roue avec un sans faute et une victoire 8-0 contre champibad.
Nous nous maintenons donc à la première place de la poule exæquo avec Frouard-Pompey qui semblerait être notre principal adversaire.
Pour la suite, ce sera A DOMICILE contre Nancy Villers le 07/02 à partir de 20h30. A cette occasion deux terrains seront réservés à la rencontre et le traditionnel apéro suivra la rencontre.
N’hésitez pas à venir nous supporter ou juste partager l’apéro !

Will


CBH3 – Foug - rencontre du 18/12/2018

 Pour la 3ème année consécutive, CBH3 s’est rendue à Foug pour la 3ème journée d’interclub, ce qui leur a permis de ... ... trouver le gymnase en 3 secondes pour commencer.

Mis à part le simple homme 1 et le simple dame, nous rencontrons peu de résistance du côté de nos adversaires où l’équipe se révèle assez hétérogène et nous remportons une 3ème victoire (6-2). Héééé oui, jamais deux sans trois !
Vous l’aurez compris, si la magie des nombres était de notre côté ce soir-là, c’est bien la première place que nous conservons mais attention, Frouard nous talonne et Toul demeure tapie dans l’ombre avec deux journées de retard. La suite le 25 janvier contre Champigneulles.
L’Equipe 3 vous souhaite de joyeuses festivités de fin d’année, à bientôt sur les terrains 😉.

Will.



mardi 18 décembre 2018

Repas de Noël !!

Le club a organisé un repas de Noël le lundi 17 décembre 2018 au gymnase de l’Embanie.
Merci à Capt'N Matt pour l'organisation et à tout ceux qui ont participé à cette soirée très sympa!

Joyeuses fêtes à tous!







Interclub : Régionale 2, 2ème journée

Pour cette 2ème journée du 2 décembre, l'équipe 1 se déplaçait à Haguenau.
La journée commence très bien sous la pluie et sans électricité dans la salle !

Une fois le retour à la normale effectué, nous avons attaqué notre mâtiné contre le club d'Augny.
- le DH1 (le président et le capitaine) gère son match et s'impose en 2 sets,
- le DH2 (Max et Ludo) pas encore réveillé perds en 2 sets,
- le DD (Nath et Lucie) s'incline aussi en 2 sets,
- le capitaine pas très en jambes s'incline en 2 sets du SH1,
- en SH2 Will tranquille sur le 1er set s'impose en 3 sets après 2 gros sets,
- Max fait un gros match et gagne en 3 sets le SH3,
- en SD, Lucie court pendant 3 sets et s'impose
- et en mixte Nath et Will s'incline en 2 sets.
Bilan de la rencontre 4-4 l'honneur est sauf, mais la victoire était si proche !!

Pour ce qui est de l'après-midi, le match contre l'équipe de Strasbourg s'annonçait difficile.
- le DH1, qui avait surement trop mangé de spaghettis, s'incline en 2 sets,
- le DH2, a eu le même problème et s'incline en 2 sets,
- en DD, les filles n'échappent pas à la règle du "jamais 2 sans 3" et s'inclinent aussi en 2 sets,
- en SH1 le capitaine assure en 3 sets le 1er point de la rencontre,
- en SH2 Will récupère tranquillement le 2ème point en 2 sets,
- et après 3 sets acharné en SH3, Max assure un 3ème point,
- malheureusement en SD Lucie perd en 2 sets,
- et le mixte nous assure le match nul en remportant 22-20 son 2ème set.
Résultat 4-4, OUF !

Le travail a été fait pour se maintenir en 2 position de la poule.
Merci à toute l'équipe, et rdv pour la prochaine rencontre le 7 janvier à Strasbourg.

Thomas


INTERCLUBS D2 : CBH2 - NABLA Laxou

Mercredi 5/12, deuxième rencontre de la saison contre l’équipe de Laxou.

En SH1, Tof, perturbé par un terrain de simple sans couloirs sur les côtés (?!?!), s'incline en 2 sets.
En SH2, Max gère bien son match et s'impose en 2 sets.
En SH3, Matt a bien du mal, mais gagne en 2 sets (dommage pour le partenariat avec LardeSport...)
En DH1, Alex et Max ont du mal à se mettre dans le match, mais finissent par trouver leurs marques et s'imposent en 2 sets.
En DH2, Tof et Matt gagent facilement en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match et s'impose en 2 sets.
En DD, Virginie et Aurélie se complètent bien et gagnent en 2 sets.
En DMixte, Virginie et Alex nous offrent un beau spectacle bourré de suspense et décrochent une victoire en 3 sets.

Les bières bien fraîches du buffet étaient les bienvenues après avoir joué dans une salle surchauffée!
Cap'tain Matt


jeudi 15 novembre 2018

INTERCLUBS D2 : CBH2 - Écrouves

Jeudi 8 novembre, première rencontre de la saison à la maison.

En SH1, Tof nous fait peur au deuxième set mais remporte le match en 3 sets.
En SH2, Vince donne tout et gagne en 3 sets après un match éprouvant.
En SH3, Matt commence bien, se relâche mais gagne en 3 sets.
En DH1, Flo et Vince font un beau match et gagnent en 2 sets accrochés.
En DH2, Alex et Tof commencent mal mais parviennent à se reprendre pour gagner au final en 3 sets.
En SD, Aurélie gère bien son match et s'impose en 2 sets.
En DD, Stéph et Aurel sont sympas et laissent un point aux adversaires...
En DMixte, Virginie et Matt ont du mal à entrer dans leur match mais finissent par s'imposer en 3 sets.
Bilan de cette rencontre : victoire 7-1!
Merci aux supporters et supportrices pour leurs encouragements.
Rencontre sympa avec un beau buffet d'après match!
Cap’tainMatt

Petit jeu pour finir: cherchez l'intrus sur la photo... (indice: Céline ne jouait pas)


mardi 23 octobre 2018

CBH3 – rencontre du 18/10/2018

Après un championnat 2017/2018 qui nous avait laissé invaincus, mais sans possibilité de monter, après le départ dune de nos joueuses pour blessure, cest muni dune grosse envie den découdre que nos joueurs se sont retrouvés sur les terrains du COSEC hier soir pour la première rencontre de la saison face à Laxou.


Côté matchs :
Les joueurs sont rôdés à lexercice et les volants filent, les points puis les matchs senchainent à notre avantage. Cest par un score de 7-1 que nous lemportons face à Nabla, ce qui nous permet de démarrer sereinement la saison en prenant temporairement la première place du championnat.


Côté apéro :
Accueillis en grandes pompes à deux reprises par Nabla (Noël et 50 ans de leur président) on se devait dassurer la réception... Ce à quoi chacun de nos joueurs a répondu avec brio : baguette fourrée, cake, brioche, tarte aux pommes bio et bières de toutes sortes étaient de la partie.




Merci aux spectateurs, supporters, compagnons dapéro et bienvenue à Fanny qui faisait ses premiers pas parmi nous !
Rendez-vous en novembre pour la suite de nos aventures...Will.


vendredi 19 octobre 2018

Equipe CBH1 (Régionale 2) - 1ère journée

Voici un petit résumé de la 1ère journée de l'équipe 1 (en régionale 2) qui s'est déroulée à Strasbourg dimanche.

Le matin rencontre contre Bruyère 1 (88), victoire 6-2 pour bien commencer la saison.
 - Grosse frayeur en SH1 mais le boulot est largement assuré par le capitaine 22-20 au 3ème set !!
 - Le SH2 passe tranquille pour Nico,
 - Notre bon président assure le SH3,
 - Nath pour une 1ère en simple nous décroche un 4ème point,
 - En DH1 ça passe aussi pour Nico et moi,
 - En revanche petit accros pour Steph et Ludo en DH2 qui manquent d'aller au 3ème set 23-25,
 - Après un départ difficile pour Nath et Mary la victoire est au bout du 3ème set,
 - Et pour finir une petite défaite de Mary et Ludo sur le mixte.

L'après midi nous battons Dommartemont 4 (54) sur le score de 7-1.
 - Je me reprends et assure bien ma victoire, une frayeur ça suffit,
 - Le SH2 rien à redire pour Nico,
 - Après un match marathon d'environ 3h Steph nous décroche un 3ème point 21-19 au 3ème set,
 - Pour Nath ça ne passe pas malgré un match très accroché,
 - Le DH1 Passe tranquillement pour Steph et moi,
 - Après avoir concédé le 1er set 23-21, Ludo et Nico se reprennent et dominent largement les 2 derniers sets,
 - Le DD est remporté par WO,
 - Et avec un rebondissement de Ludo et Mary pour prendre le 2ème set, notre mixte décroche la victoire au 3ème.

Ce qui nous permet de prendre la tête de notre poule à égalité avec Strasbourg.

Rdv le 2 décembre pour de nouvelles aventures !!!
À bientôt
Le Captain Thomas


vendredi 14 septembre 2018

Indisponibilité du COSEC (pas de bad) les 20/09, 22/9, 22/12 et 24/12.

En raison des Foulées de l'Embanie, le Cosec sera indisponible pour le badminton :


  • le jeudi 20 septembre 2018
  • le samedi 22 septembre 2018


En raison de la messe de Noel, le Cosec sera indisponible pour le badminton :

  • le samedi 22 décembre 2018
  • le lundi 24 décembre 2018


mercredi 5 septembre 2018

Pas de bad le 8 et 22 septembre 2018

Merci de noter que le COSEC ne sera pas disponible (donc pas de bad) les :

- Samedi 8 septembre 2018, pour cause de forum des associations
- Samedi 22 septembre 2018, pour cause de préparation des foulées de l'Embanie