mercredi 27 juin 2012

Champions de D3!

La finale de la Départementale 3 a tenu toutes ses promesses. Cela a été une rencontre fratricide entre Heillecourt 3 menée par Victor Hindelang et Heillecourt 2 représentée par Benoît Perrier.
L'équipe de Benoît l'a remporté 4-2 et accède en Départementale 2 pour la saison prochaine.

De gauche à droite : Stéphane (président du CBH), Fabienne (équipe CBH2), Benoît (capitaine CBH2), Victor (capitaine CBH3), Julien (CBH2)

jeudi 21 juin 2012

2 terrains de moins lundi 25 juin

Les équipes 2 et 3  du club jouent ce lundi 25 juin 2012 pour la finale de leur championnat.
2 terrains seront réservés.

mardi 12 juin 2012

Résultats Spinabad

Le Spinabad s'est déroulé ce week-end à Epinal.
Cela a été un bon cruCharlotte Thomas et Victor Hindelang, après trois victoires, perdent en finale du double mixte D.
Pour leurs adieux à la catégorie C, Nicolas Ventre et Stéphane Lajoux ont remporté le double.
Comme chaque année, le mois de juin sourit à Dominique Kern qui a gagné le simple C après quelques frayeurs en poule et deux grosses performances en demi-finale et finale.
Bravo à tous!

jeudi 17 mai 2012

Nouvelle salle, nouveaux créneaux!!

On a le plaisir de vous informer que le nouveau gymnase Absalon, au collège de Montaigu, sera opérationnel dès aujourd'hui (jeudi) de l'Ascencion.


Il sera ouvert par Olivier les mardis et les jeudis de 19h à 22h.
Ces créneaux se rajoutent à ceux de la salle du gymnase de l'Embanie.


Il est très important de respecter l'horaire de fermeture.
Pour information, il est indispensable de changer de chaussures entre l'extérieur et l'intérieur du gymnase.




Gymnase Absalon (flèche verte)
Agrandir le plan

lundi 7 mai 2012

AG : 4 juin 2012

Vous êtes invités à l'Assemblée Générale qui se tiendra le lundi 4 juin 2012 à 20h au gymnase.
Comme chaque année, le plus grand nombre de participants permettra d'échanger pour bâtir les projets de 2012-2013. Soyez nombreux!!

dimanche 22 avril 2012

Jeudi 3 mai : Tous ensemble pour soutenir le club!!

(message de Dom)
L'équipe 1 jouera la première place de championnat jeudi 03 mai au nouveau gymnase près du TSB.

Nous jouons contre l'équipe qui a, comme nous, gagnée tous ses matchs. Le vainqueur jouera les barrages pour accéder en Régionale 2, division jamais atteinte par notre Club... Je dramatise un peu l'évènement, mais en tout cas, les matchs seront très très serrés.

Nos adversaires du soir viendront surement avec une grosse "délégation" de Domartemont pour les soutenir dans les gradins car l'enjeu pour leur club est important aussi.

Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à venir nous supporter et nous encourager (avec les maillots du club si possible) le jeudi 03 mai 2012 à 20h00 au nouveau gymnase. Ce sera aussi l'occasion de visiter la nouvelle salle dont nous parlons tant.

mardi 20 mars 2012

Disponibilité de la salle lundi 26 mars 2012

Comme l'a dit Stéphane dans son mail, l'équipe des vétérans et l'équipe 1 joueront ce lundi 26 mars 2012. Par conséquent, quatre terrains seront pris.

vendredi 2 mars 2012

Disponibilité de la salle lundi 5/03/2012

Comme cela a été signalé par mail, 4 terrains seront pris lundi 5/03/2012 soir entre 20h30 et 22h pour la journée du championnat.

lundi 23 janvier 2012

Le coup double des Julien

La belle série de résultats se poursuit. Le week-end dernier, le club a de nouveau remporté un tableau tournoi de Rambervillers confirmant ainsi la densité de plus en plus importante de joueurs au sein du CBH. Les deux Julien (Nivelet et Dulot) se sont imposés en finale du double Non classé. Trois autres membres du club ont atteint les demi-finales. Tous les résultats ci-dessous :
  • Béatrice Belin: demi-finale D3/D4 après un match bien accroché.
  • Julien Nivelet: élimination en simple en poule en D3/D4, victoire en double homme NC.
  • Julien Dulot: demi-finale en simple D3/D4, victoire en double homme NC.
  • Nicolas Ventre: demi-finale en simple D2/D1/C4, demi-finale en double homme C.
  • Stéphane Lajoux: huitième de finale en simple D2/D1/C4, demi-finale en double homme C.