lundi 11 octobre 2010

On parle du club dans la presse ...



L'Est Républicain du 10/10/2010
Reprise à toute allure pour le Club de badminton d’Heille­court (CBH). Désormais numéro un de sports scolaires, le badminton, qui, tous les ans, connaît une hausse de plus de 10 % de ses licenciés, trace également sa route dans la commune. « Nous venons jus­te de reprendre », souligne Stéphane Lajoux, le président du club. « Et, déjà, certains de nos créneaux sont saturés. » Après la disparition de la sec­tion jeune, le CBH a mis en place un créneau adultes, en­cadré par Olivier Keller, l’historique entraîneur du club. « On sentait bien qu’il y avait une demande » poursuit Sté­phane Lajoux. « Nous n’avons pas été dé­çus. » Du coup, il y a parfois plus d’une quarantaine de personnes autour des cinq terrains du gymnase de l’Embanie qui ne peuvent ac­cueillir qu’un maximum de vingt joueurs.
Le club, parti sur les mêmes bases que l’an passé (92 adhérents), a déjà enregistré une soixantaine de licences. Cette année, un tee­shirt aux cou­leurs du club sera offert à tous les membres. Les deux équi­pes qui, l’an passé, avaient décroché la montée seront enga­gées en Départementale 1 et 3.
« Et nous regardons pour créer une troisième équipe et une autre en vétérans », annonce Stéphane Lajoux, « Tout dépendra du nombre de féminines.»
Tous les renseignements pratiques sur le site du club (lien vers ce site).


Aucun commentaire: