Le président vient de se marier. Pas de haie de raquettes, ni de volants sur la robe de la mariée. Mais un grand bonheur... Stéphane vient (enfin) d'épouser Magalie pour le plus grand bonheur de leurs deux filles. Félicitations de la part de tous les clubs et tous nos vœux de bonheur. Pour Stéphane, l'année sera donc vraiment celle du double-mixte. Puisque, début 2018, il a remporté son premier tournoi dans cette catégorie. Visiblement, il ne s'agissait que d'un début... avant de se faire prendre dans les filets de la délicieuse Magalie.
lundi 14 mai 2018
lundi 19 février 2018
INTERCLUBS D2 : CBH2 - DOMMARTEMONT
Vendredi 16 février, rencontre contre Dommartemont chez eux sans Max et Tof.
En SH1, Vincent perd en 2 sets.
En SH2, Matthieu gagne en 2 sets.
En SH3, Alex perd en 2 sets.
En DH1, Flo et Vince perdent en 2 sets.
En DH2, Alex et Matt gagnent en 2 sets.
En SD, Aurélie gagne en 2 sets.
En DD, Aurélie et Céline perdent en 2 sets.
En DMixte, Céline et Florian perdent en 2 sets.
Bilan de cette rencontre : défaite 3-5 (première défaite de la saison...)
Quand même un peu frustrant car avec une équipe au complet, ça passait largement!...
Rencontre sympa avec une équipe de Dommart' fair-play et accueillante.
En SH1, Vincent perd en 2 sets.
En SH2, Matthieu gagne en 2 sets.
En SH3, Alex perd en 2 sets.
En DH1, Flo et Vince perdent en 2 sets.
En DH2, Alex et Matt gagnent en 2 sets.
En SD, Aurélie gagne en 2 sets.
En DD, Aurélie et Céline perdent en 2 sets.
En DMixte, Céline et Florian perdent en 2 sets.
Bilan de cette rencontre : défaite 3-5 (première défaite de la saison...)
Quand même un peu frustrant car avec une équipe au complet, ça passait largement!...
Rencontre sympa avec une équipe de Dommart' fair-play et accueillante.
Matthieu.
mardi 6 février 2018
INTERCLUBS D2 : CBH2 - TSB
Vendredi 2 février, rencontre dans le frigo du TSB, ça caille
vraiment!
En SH1, Max commence mal, mais se
reprend et gagne en 3 sets contre un vieux marathonien des courts.
En SH2, Tof tombe contre un ancien
joueur bien classé et s'incline en 2 sets.
En SH3, "Matt le retour"
gagne en 2 sets, sans avoir mal à sa cheville.
En DH1, Max et Vince n'ont pas
assez de sensations et s'inclinent en 3 sets.
En DH2, Alex et Tof tombent contre
une paire solide et perdent en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match
et s'impose en 2 sets.
En DD, Aurélie et Céline (malade,
la pauvre...) se donnent à fond, mais s'inclinent en 3 sets.
En DMixte, Vince veut sa revanche
et gagne avec Céline à l'issue d'un beau match.
Bilan de cette rencontre : égalité 4-4 ! ( mais on gagne aux sets
10-9...)
Merci à Florian et Max (SIMONOT)
pour leurs encouragements.
L'équipe CBH2 n'est plus leader de
la D2 et passe à la deuxième place.
Buffet de folie à la fin du match,
on a goûté à tout!
Capt'N Matt'
mardi 12 décembre 2017
INTERCLUBS D2 : CBH2 - Thiaucourt
Jeudi 7 décembre, troisième rencontre contre l’équipe de Thiaucourt.
En SH1, Tof tombe contre un jeune
joueur expérimenté, se bat malgré sa blessure, mais s'incline en 2 sets.
En SH2, Max gère bien son match contre
un petit jeune et gagne en 2 sets.
En SH3, Vince fait le nécessaire et
s'impose en 2 sets.
En DH1, Max et Vince tombent contre
une grosse paire de R5/R6, mais font un super match et gagnent en 2 sets serrés.
En DH2, Flo et Tof se complètent
bien et gagnent facilement en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match
et s'impose en 2 sets.
En DD, Virginie et Aurélie
commencent bien, mais se font surprendre et remonter et s'inclinent en 3 sets.
En DMixte, Virginie et Florian font
un beau match et gagnent en 2 sets.
Bilan de cette rencontre : victoire 6-2 !
Merci à Céline pour ses
encouragements, à Steph pour son coaching et à Vince pour ses crêpes!
L'équipe CBH2 toujours en tête de la D2! Cap’tainMatt
jeudi 30 novembre 2017
INTERCLUBS R1 - CBH1
Comme vous le saviez, l'équipe 1 recevait au cosec la 2ème journée de régionale 1 dimanche, je souhaite donc remercier toutes les personnes qui nous ont aidées pour l'organisation et le bon déroulement de cette journée. Un grand merci aux volontaires venus en renfort pour tenir la buvette et qui ont fait et apportés les gâteaux et salades.
Merci aussi à ceux qui sont passés nous encourager, et bien sûr merci à l'équipe qui était présente sans oublier la photographe.
Nous aurons peut-être encore besoin de vous pour éventuellement accueillir une autre de championnat.
Sinon un petit résumé, nous nous inclinons logiquement 6-2 contre l'équipe de Metz, mais allons chercher notre 1ère victoire 5-3 contre les cheminots.
Pour l'équipe, la prochaine journée se déroulera le 7 janvier à dommartemont, nous rencontrerons Verlaine et le bnv.
J’attends donc vos dispos.
Bon week-end à tous
Le capitaine Thomas
dimanche 19 novembre 2017
INTERCLUBS D2 : CBH2 - BNV5
Vendredi 17/11, deuxième rencontre de la saison contre
l’équipe du BNV dans un gymnase peu
éclairé aux lignes bien sombres...
En SH1, Christophe se bat jusqu'au
bout et arrache la victoire en 3 sets au terme d'un match physiquement très
intense (son adversaire finit allongé...)
En SH2, Max gère bien son match et
s'impose en 2 sets.
En SH3, Vincent tombe contre un
joueur solide et perd en 2 sets.
En DH1, Vince et Florian commencent
mal mais se reprennent et gagnent en 3 sets.
En DH2, Alex et Tof ne parviennent
pas à trouver leurs marques et perdent en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match
et s'impose facilement en 2 sets.
En DD, Céline et Aurélie commencent
bien mais la situation s'inverse et elles s'inclinent dans le 3ème set.
En DMixte, Max et Céline se (nous)
font peur mais réussissent à s'imposer en 3 sets.
Bilan de cette rencontre : victoire 5-3 ! (avec plusieurs matches
accrochés en 3 sets)
L'équipe est en tête du classement,
pourvu que ça dure!
Ambiance
conviviale et fair-play.
Cap’tainMatt
Inscription à :
Articles (Atom)




