lundi 14 mai 2018

Un président à la noce

Le président vient de se marier. Pas de haie de raquettes, ni de volants sur la robe de la mariée. Mais un grand bonheur... Stéphane vient (enfin) d'épouser Magalie pour le plus grand bonheur de leurs deux filles. Félicitations de la part de tous les clubs et tous nos vœux de bonheur. Pour Stéphane, l'année sera donc vraiment celle du double-mixte. Puisque, début 2018, il a remporté son premier tournoi dans cette catégorie. Visiblement, il ne s'agissait que d'un début... avant de se faire prendre dans les filets de la délicieuse Magalie.


lundi 19 février 2018

INTERCLUBS D2 : CBH2 - DOMMARTEMONT

Vendredi 16 février, rencontre contre Dommartemont chez eux sans Max et Tof.

En SH1, Vincent perd en 2 sets.
En SH2, Matthieu gagne en 2 sets.
En SH3, Alex perd en 2 sets.
En DH1, Flo et Vince perdent en 2 sets.
En DH2, Alex et Matt gagnent en 2 sets.
En SD, Aurélie gagne en 2 sets.
En DD, Aurélie et Céline perdent en 2 sets.
En DMixte, Céline et Florian perdent en 2 sets.

Bilan de cette rencontre : défaite 3-5 (première défaite de la saison...)
Quand même un peu frustrant car avec une équipe au complet, ça passait largement!...

Rencontre sympa avec une équipe de Dommart' fair-play et accueillante.

Matthieu.

mardi 6 février 2018

INTERCLUBS D2 : CBH2 - TSB



Vendredi 2 février, rencontre dans le frigo du TSB, ça caille vraiment!

En SH1, Max commence mal, mais se reprend et gagne en 3 sets contre un vieux marathonien des courts.
En SH2, Tof tombe contre un ancien joueur bien classé et s'incline en 2 sets.
En SH3, "Matt le retour" gagne en 2 sets, sans avoir mal à sa cheville.
En DH1, Max et Vince n'ont pas assez de sensations et s'inclinent en 3 sets.
En DH2, Alex et Tof tombent contre une paire solide et perdent en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match et s'impose en 2 sets.
En DD, Aurélie et Céline (malade, la pauvre...) se donnent à fond, mais s'inclinent en 3 sets.
En DMixte, Vince veut sa revanche et gagne avec Céline à l'issue d'un beau match.
Bilan de cette rencontre : égalité 4-4 ! ( mais on gagne aux sets 10-9...)
Merci à Florian et Max (SIMONOT) pour leurs encouragements.
L'équipe CBH2 n'est plus leader de la D2 et passe à la deuxième place.

Buffet de folie à la fin du match, on a goûté à tout!
Capt'N Matt​'

Lucie, notre star..

Extrait de l'Est-Républicain du 5/02/2018, p19

mardi 12 décembre 2017

INTERCLUBS D2 : CBH2 - Thiaucourt

Jeudi 7 décembre, troisième rencontre contre l’équipe de Thiaucourt.

En SH1, Tof tombe contre un jeune joueur expérimenté, se bat malgré sa blessure, mais s'incline en 2 sets.
En SH2, Max gère bien son match contre un petit jeune et gagne en 2 sets.
En SH3, Vince fait le nécessaire et s'impose en 2 sets.
En DH1, Max et Vince tombent contre une grosse paire de R5/R6, mais font un super match et gagnent en 2 sets serrés.
En DH2, Flo et Tof se complètent bien et gagnent facilement en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match et s'impose en 2 sets.
En DD, Virginie et Aurélie commencent bien, mais se font surprendre et remonter et s'inclinent en 3 sets.
En DMixte, Virginie et Florian font un beau match et gagnent en 2 sets.

Bilan de cette rencontre : victoire 6-2 !
Merci à Céline pour ses encouragements, à Steph pour son coaching et à Vince pour ses crêpes!
L'équipe CBH2 toujours en tête de la D2!                                    

Cap’tainMatt


jeudi 30 novembre 2017

INTERCLUBS R1 - CBH1

Comme vous le saviez, l'équipe 1 recevait au cosec la 2ème journée de régionale 1 dimanche, je souhaite donc remercier toutes les personnes qui nous ont aidées pour l'organisation et le bon déroulement de cette journée. Un grand merci aux volontaires venus en renfort pour tenir la buvette et qui ont fait et apportés les gâteaux et salades.
Merci aussi à ceux qui sont passés nous encourager, et bien sûr merci à l'équipe qui était présente sans oublier la photographe.
Nous aurons peut-être encore besoin de vous pour éventuellement accueillir une autre de championnat.

Sinon un petit résumé, nous nous inclinons logiquement 6-2 contre l'équipe de Metz, mais allons chercher notre 1ère victoire 5-3 contre les cheminots.

Pour l'équipe, la prochaine journée se déroulera le 7 janvier à dommartemont, nous rencontrerons Verlaine et le bnv.
J’attends donc vos dispos.

Bon week-end à tous
Le capitaine Thomas

dimanche 19 novembre 2017

INTERCLUBS D2 : CBH2 - BNV5


Vendredi 17/11, deuxième rencontre de la saison contre l’équipe du BNV  dans un gymnase peu éclairé aux lignes bien sombres...
En SH1, Christophe se bat jusqu'au bout et arrache la victoire en 3 sets au terme d'un match physiquement très intense (son adversaire finit allongé...)
En SH2, Max gère bien son match et s'impose en 2 sets.
En SH3, Vincent tombe contre un joueur solide et perd en 2 sets.
En DH1, Vince et Florian commencent mal mais se reprennent et gagnent en 3 sets.
En DH2, Alex et Tof ne parviennent pas à trouver leurs marques et perdent en 2 sets.
En SD, Aurélie fait un beau match et s'impose facilement en 2 sets.
En DD, Céline et Aurélie commencent bien mais la situation s'inverse et elles s'inclinent dans le 3ème set.
En DMixte, Max et Céline se (nous) font peur mais réussissent à s'imposer en 3 sets.
Bilan de cette rencontre : victoire 5-3 ! (avec plusieurs matches accrochés en 3 sets)
L'équipe est en tête du classement, pourvu que ça dure!
Ambiance conviviale et fair-play.                                      

Cap’tainMatt